evalyrics Index du Forum

evalyrics Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BG De Lulubia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    evalyrics Index du Forum -> Partie RP publique -> Les histoires des Evalyrics
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lulubia
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 12:07 (2011)    Sujet du message: BG De Lulubia Répondre en citant

Lulubia Morsus

Citation:

Lulubia Morsus est une jeune sombre de 609 ans . Les gens qui l'ont croisee disent d'elle qu'elle est tres belle...Qu'elle degage un tres grand charme. Deux energie emanent d'elle quand on l'a regarde . Sous ses airs angeliques elle possede un cote sombre . Demarche fine et elance,elle possede tout de meme des formes genereuses .Elle en impose par sa presence.Les gens sont nombreux a se retourner quand elle passe . Elle est souvent entouree de ses compagnons de routes qu'elle appelle "ombre".Elle possede une longue chevelure aux couleurs de la lune et des yeux sombres qui parfois deviennent rouges . Elle est pourvue de crocs dont elle se sert parfois au rythme de ses envies.C'est une sombre sociable qui se fiche completement des conflits entres races du passe .Sa passion pour la musique et le chant plait enormement aux gens. Elle est tres solitaire et apprecie d'agreables compagnies . Signe particulier chez elle : Elle arrive a communiquer avec les animaux rien qu'en les regardant et par la pensee. Alors si vous la croisee n'hesitez pas a l'interpeller...

Lulubia Morsus " Une étincelle dans l'ombre..."

¦?♥?¦Douce enfant née dans le sang...¦?♥¦?

C'était il y a 609 ans dans un petit village du nom de Yumeria ,Shilen accorda à Eliséa et Marcus le bonheur irremplacable de devenir parents .
Eliséa : « Marcus , marcus! je crois que le bébé arrive!»?
Marcus: « ?Reste tranquille amour je cours chercher Zwei.»
Marcus alla chercher le Sage de Yumeria .Celui qui pouvait aider, soigner , donner la vie . Tout le monde le connaissait . Il se nommer Zwei.Il disait que Shilen lui avait offert le pouvoir qui se transformat en devoir . Le don d'aider les gens.Zwei arriva dans la chambre d'Eliséa.

Eliséa: «? Ah...Shilen soit bénit vous êtes là Zwei. Argh !! Le bébé arri..ARGH..ve. Ca fait mal ! Aidez moi Zwei je vous en supplie !»?
Zwei : «?Poussez Eliséa ! Poussez !»??
Eliséa : «?Argh je pousse de toutes mes forces ...»??
Zwei vît que le bébé ne sortait pas. Malgrés les efforts d'Eliséa ... Il ne sortait pas et Eliséa se vidait de son sang...
Zwei: «?Eliséa ...Vous allez devoir poussez encore plus si vous voulez que votre bébé sorte vivant...»??
Eliséa : «?Je comprends...Marcus tiens moi la main silteplait.»??
Marcus s'éxécutat et regarda tendrement sa femme . Les yeux larmoyant ne pouvant atténuer sa douleur ...Ni le sang qui coulait...Dans une dernière poussée , Eliséa expulsa le bébé qui refuser tant de sortir.Zwei le pris , puis le posa délicatement dans les bras d'Elyséa et lui dit que c'etait une fille. Celle ci épuisée et mourante regarda tendrement sa fille puis regarda Marcus et lui chuchota difficilement :
«?Que dirais tu de l'appeller ...Lulubia ?»??
A ce moment là , le sang qu'elle avait tant perdus se fit resentir... Elle regarda une dernière fois sa fille puis dans une ultime douleur , elle fermat les yeux et séteignat...
Marcus bouleversé par la mort de sa femme et en même temps heureux d'être père , respecta le souhait de sa femme. C'est ainsi que fût née une nouvelle sombre du nom de Lulubia Morsus.

¦?♥?¦Douce enfant grandit dans le sang...¦?♥¦??

Les années passèrent et Lulubia grandit . Au fur et à mesure qu'elle grandissait elle et son père vire des crocs tranchants se développer à la place de simple canines et certaines facettes de Lulubia fure révélées. La petite eut une attirance particulière pour le sang et la morsure, les soirs de pleine lune ses yeux deviennent rouges sang. Elle se mit à mordre par pulsion ses camarades du village . Mais elle le faisait sans gravité car elle savait se contôler. Elle aimer mordre et boire du sang mais ne voulait en aucun cas être une meurtrière . La plupart du temps son père se portait volontaire pour lui fournir le sang dont elle avait besoin à base d'animaux ou de son propre sang. Lulubia compris vite que le sang de sombre était meilleur que celui de simple animaux ...

¦?♥?¦Douce enfant basculat dans le sang...¦?♥¦??

Lulubia chante , danse , enjole et accepte des missions de temps à autres pour pouvoir manger et vivre...Un jour un père couvert de honte par sa fille vierge et pure promise a un prince d'un autre village et qui n'etait plus d'une tellle pureté , Demanda a Lulubia de la faire disparaitre pour apaiser sa concience. Lulubia acceptat .Même si elle n'était pas une meurtrière elle acceptat car les temps était durs a Yumeria.La fille en question s'appellait Bloodayna . Aprés plusieurs rencontres avec la jeune fille , elle lui donnat rendez vous dans un coin perdus du village un soir de pleine lune.
Bloodayna: « Lulubia pourquoi m'avait vous donnner rendez-vous ici? »
Lulubia : « Je dois vous parler Dame Bloodayna et je ne voulais pas que l'on nous dérange .»
*Lulubia s'accroupie puis s'avance doucement vers Bloodayna en la fixant dans les yeux .*
Les yeux de Lulubia était rouge sang , sa chevelure et sa peau brillait de milles Feu.
Bloodayna: « Lulubia ... Vos yeux ...»
Lulubia : « Regardez les Dame...Ne vous arretez pas de les regardez ...»
*Lulubia se redressa doucement pour être a la hauteur de Bloodayna. Elle Continua de la fixer puis lui caressa la joue *
Une force mystique qui venait de nulle part paralysa Bloodayna.
Bloodayna: « Que .. Que m'arrive t-il ?  Lulubia est-ce vous qui faite ca ?»
Lulubia : « Peut-être ma douce et tendre dame...»
*Lulubia caressa légèrement le buste de Bloodayna puis passa ses mains dans son dos et la serra contre elle . *
Elle lui murmurat à l'oreille :« Vous êtes magnifique sachez que j'ai beaucoups de respect pour vous .»
* Lulubia l'embrassa , lui mordilla l'oreille puis decendit au niveau de son cou qu'elle embrassa*
Puis elle murmurat une dernière fois : «Je suis désolée.»
Bloodayna : « pourquoi me dîtes-vous ca ? ...ARGH !! »
Lulubia planta ses crocs dans le cou de Bloodayna au niveau de la carotide puis aspirat son sang. Lulubia prit énormément de plaisir au fur et à mesure qu'elle sentait son sang se déversais en elle. Elle rentra dans une transe puis replanta une  deuxième fois ses crocs puis la vida complètement de son sang ...
*Lulubia jetta le cadavre encore chaud à terre , puis passa sa langue sur ses crocs et s'en alla prévenir le père de Bloodayna .*
Celui-ci fit venir ses servants pour bruler le corp et nettoyé quelquoncques preuves...
Ca y est ..Lulubia était devenue une meurtrière...Et si qu'elqu'un le découvrait un jour? Et son père comment réagirait-il ? Elle ne voulut prendre aucun risques...
Un soir quand son père dormait , elle se vetit d'une cape noire puis déposa une lettre sur la table de chevet de son père . Elle lui déposa un dernier baiser ...Puis s'en allat loin de son village , sans que personne ne s'en apperçoivent...

La Vie à Hyperion .

Lulubia prit un bateau pour traverser la mer qui menait jusqu'au royaume D'hyperion .Sur ce bateau elle fit la connaissance d'une sombre se nommant Louvia .
Arrivée sur le nouveau continent elle explora les environs puis fit la connaissance d'une petite naine se nommant Myrtille. Au fil des jours elles devinrent trés amies toutes les deux . Puis Lulubia , malgrés leur differences ... Tombat amoureuse de celle ci . Elle s'appercut que c'etait réciproque... Une naine et une sombre? Vous imaginez la farce...Pourtant Celà n'arreta pas leur amour . Myrtille décida qu'elles allaient se mariés mais Lulubia resta lucide ...leur mariage n'aurait même pas était reconnus...Donc le mariage fut annuler.

Un lourd secret
Lulubia , possedait des dons depuis sa naissances quelques peut bizarres. Elle était une de ses créatures que l'on appellaient Vampyre  . Elle essaie secrètement d'élever une armée qu'elle aurait elle même enfanté. Sa première goule serat Ostromar...La secondes goules fut Louvia. Puis vinre ensuite Damodar Et Rael .

Citation:
Amour et Trahison

Lulubia cherchat d'âme en âmes quelqu'un qui saurait la comblée sentimentalement et qui pourrait l'accompagnée dans sa vie ...Pour toujours. Lulubia ne trouvat personnes car Ostromar ...ne savait pas ce qu'etais les sentiments et elle attendit jusqu'a ce qu'elle soit lace. .. Elle se refugia alors désespérée dans les bras d'une kamael ...Reina. Elle aprit peu aprés que malgrés ses promesses elle etait une coureuse de jupon et qu'elle faisait les meme promesses a d'autres...Affublée de chagrin et errant comme une âme en peine . Ell fit la connaissance d'une humaine fort jolis qui avait était elle aussi Trompée par cette kamael . Leur mal  commun laissa place a un point commun pour commencer un nouveau depart . Elles firent connaissances et se rapprochèrent alors comme elles le pouvaient en tant qu'âmes en peine trahie... Lulubia s'attachat trés vite à cette humaine...Elle était a présent amoureuse d'Edora...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 12:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    evalyrics Index du Forum -> Partie RP publique -> Les histoires des Evalyrics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange